cynthia nabet

Le talent de la semaine : Cynthia Nabet

Quand on demande à Cynthia quel est son rêve, elle répond simplement : « je veux éradiquer la souffrance de la surface de la terre ! ».
Cynthia Nabet, parcours d’une thérapeute hors du commun…

Bac en poche à 16 ans, licence en droit, Grande Ecole de Commerce… J’avais un avenir professionnel brillant, tout tracé… Peut-être trop bien tracé en fait.

Je ne m’épanouissais pas du tout dans mon boulot. Et puis j’ai eu besoin de faire une thérapie pour soigner un traumatisme. Et là, c’est la révélation : je serai Thérapeute. Je me forme. Au coaching, puis à l’Hypnose et à la PNL. C’était il y 15 ans.
Aujourd’hui, j’enseigne l’Hypnose et la PNL à tous ceux qui, comme moi, veulent soulager la souffrance des gens. Qu’elle soit physique ou psychologique. Le 18 juillet dernier, ils étaient 12 à recevoir leur Certification.

Quand je suis arrivée en Israël avec ma famille il y a trois ans, il était hors de question pour moi de faire autre chose dans la vie. J’adore mon métier et je transmets ce que j’ai appris. Je fais le plus beau métier du monde !

Alors oui, j’ai dû adapter ma façon de travailler à cause de la loi israélienne sur l’hypnose. Je me focalise sur la PNL et le Dimyon Moudrah. Mais je travaille activement à faire changer cette loi qui est d’un autre temps.

L’Hypnose permet d’aider tellement, et tellement de gens ! Rien à voir avec ce qu’on voit à la télé ou dans les spectacles de Messmer…
Anxiété, confiance en soi, douleur, traumatisme, support au traitement du cancer, arrêt du tabac… Mais aussi accouchement, fertilité, libido. Et tellement de choses encore ! Toujours en complément du traitement médical évidemment.
Je pratique et j’enseigne Raanana à Tel-Aviv Jérusalem et Paris…

J’espère être toujours à la hauteur des attentes des personnes que j’accompagne et que j’enseigne, car c’est une grande responsabilité.
Et je remercie D. tous les jours de m’avoir mise sur ma Voie.

Cynthia Nabet
+972.58.4020214
+33.6.98.32.46.68.

 

1 réponse

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *